LES AVOCATS

Le Cabinet a été créé en 1978 par Maître Alain KALIFA, ancien Batônnier de l'Ordre des Avocats de LORIENT, ancien Président de la Conférence des Bâtonniers de l'Ouest, Avocat Honoraire.​

 

En 1995, Maître KALIFA s'est associé avec Maître LOMBARD puis ils ont été rejoints en 2011 par Maître LECARPENTIER en qualité d'Associé.

 

Le cabinet KLL associés est inscrit à l'Ordre des Avocats du Barreau de LORIENT.

 

Maître LOMBARD

Maître Lombard est titulaire d'une Maîtrise de Droit Privé et d'un Diplôme d'Études Supérieures Spécialisé de L'Institut d'Administration des Entreprises de l'Université de POITIERS.

 

Il est avocat depuis 1988. Il a exercé au barreau de PARIS puis a fait le choix de s'installer en Bretagne. Maître Lombard est ancien Bâtonnier du Barreau de LORIENT.

 

En 2007, il a présenté et obtenu l'examen de spécialité en Droit de la Famille des Personnes et de leur Patrimoine.

 

Il est formateur en Droit de la Famille auprès des Avocats du Grand Ouest.

SES SPÉCIALITÉS
DROIT DE LA FAMILLE
DROIT DES PERSONNES
DROIT DU PATRIMOINE
 

Maître LECARPENTIER

Après des études à la Faculté de Droit de NANTES et un Diplôme d'Études Approfondies de Droit des Affaires de Droit Économique, Maître Éric LECARPENTIER a soutenu une thèse en Droit Privé et obtenu un Doctorat d'État en Droit en 1995.

 

Il a obtenu son certificat d'aptitude à la profession d'avocat en 1987.

 

Il a exercé sa profession successivement au barreau du HAVRE, de RENNES et de SAINT-BRIEUC avant de s'associer en 2011 à Maître LOMBARD et exercer au sein du Barreau de LORIENT.

 

Passionné par sa profession, il assure la défense scrupuleuse de vos intérêts.

SES SPÉCIALITÉS
DROIT DES AFFAIRES
DROIT DE CONSOMMATION
DROIT BANCAIRE
DROIT IMMOBILIER